Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Nadine MORANO en visite dans le XXème

    medium_Nadine_Morano_Assemblee.jpg vendredi 6 avril, les militants UMP et les Amis de Nicolas SARKOZY auront le plaisir de recevoir la visite de Nadine MORANO.
    Nadine n'est pas inconnue sur ce blog pouisque c'est la 3ème note que je publie sur elle aujourd'hui . Elle y ajoute à chaque fois des commentaires. Montrant ainsi sa considération pour les personnes qui l'apprécient.
    Plus de détails sur le blog de Raoul DELAMARE

  • la Fée ... Marseillaise

    medium_Sego_vexee.2.jpg Tiens, voilà que Marie-Ségolène prend conscience que les Français sont sensibles aux thèmes de Nation et de Patrie. Et comme toujours, elle est de leur avis !
    Curieusement, lors des débats participatifs, personne n'avait osé aborder ces sujets. Et sur son site "Delire d'avenir" aucune note n'avait été publiée .

    Pas grave. Il suffit d'annoncer que désormais tous les Français devront avoir un drapeau tricolore chez eux, et savoir chanter notre hymne national.

    Bizarrement, lors de son meeting à Marseille (voir vidéo ici) les dapreaux bleu-blanc-rouge étaient peu nombreux, et la Bonne Mère du jour est retée silencieuse, tandis que les militants du PS chantaient (faux) une "Marseillaise", version OM au Stade-Vélodrome.

    Pourtant, la bande-son a été lancée par deux fois.
    Manque d'habitude ? Les organisateurs ont peut-être pensé que Marie-Ségolène n'avait pas entendu.
    Ou ... je n'ose l'imaginer; qu'elle ne connaissait pas les paroles de l'hymne national !

    Mais qu'apprend-on à l'ENA ? Une réforme s'impose.

    N.B. La vidéo est authentique. Elle est passée dans son intégralité sur les chaines de télévision nationales et locales.
    Naturellement, dans les meetings de Nicolas SARKOZY, pas la peine de faire du karaoké. Tout le monde chante avec enthousiasme La Marseillaise

  • Une marque alimentaire à éviter

    medium_couscous.JPG
    ATTENTION AUX INTOXICATIONS !

    Il est prudent de s'abstenir de l'absorbtion de ce produit . Cette cuisine devrait d'ailleurs être retirée des étalages . Il paraît que ce retrait serait programmé pour le 22 avril à partir de 20h00 .

  • Honte au Maire de NORON !

    medium_Maire_Noron.jpg Monsieur le Maire de NORON-LA -POTERIE envisage de vendre sa signature au plus offrant des candidats à l'élection présidentielle.

    Pourquoi je crie "Honte au Maire" ?

    Parce que NORON-LA-POTERIE accueille sur son territoire un berceau de nains de jardin. D'où son nom (La Poterie) medium_nain_classique.jpg Or , en tant que membre de feu le MENJ; "Mouvement d'Emancipation des Nains de Jardin" medium_MENJ.jpg je crains que l'attention soit focalisée sur la petite commune. Et ne réveille les pulsions terroristes du FLNJ (Front de Libération des Nains de Jardin); ce mouvement qui a pris pour habitude de kidnapper des nains pour les abandonner seuls et sans ressources en pleine forêt.

    Une signature ne vaut pas la peine de mettre en danger les nains de NORON. Et si des actes d'une telle violence étaient perpétrés à la suite de cette décision irresponsable; que se passerait-il ? La poupinière à nains serait délocalisée en Chine ?

    Je ne peux envisager un tel cauchemar ! Que Monsieur le Maire renonce à son funeste projet, et qu'il ne mette pas la quiétude des nains en balance avec les intérêts de candidats qui n'ont jamais prêté attention à nos nains favoris . A l'exception de Robert HUE qui leur avait rendu hommage . Mais Robert n'est pas candidat. Sans quoi j'aurais approuvé le choix de Monsieur le Maire de signer pour lui.

    Jardinanophiles ! Si vous avez de l'influence auprès de Monsieur le Maire de NORON, suppliez-le de ne plus attirer l'attention des journalistes et du FLNJ ! Il en va de la sécurité des nains .

    La nanitude n'est pas un gage de puissance