Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Marie-Ségolène; fais-nous rire !

    medium_Fee_socialiste.2.jpg

    medium_Gerald_Dahan.jpg
    L'imitateur Gérald DAHAN obtient des révélations de la Fée

    Utilisant un procédé que bien d'autres avant lui avaient expérimenté (Francis BLANCHE, Thierry LE LURON, Laurent GERRA) et sur des victimes bien connues : Nicolas SARKOZY, Raymond DOMENECH, Zinedine ZIDANE, l'imitateur Gérald DAHAN s'est fait passer pour le Premier Ministre du Québec et a obtenu de Marie-Ségolène des confidences hasardeuses . Cliquez ici
    Une fois encore, Marie-Ségolène a montré son incompétence (Inaptitude) dans le domaine des relations internationales.
    Après sa misérable déclaration sur le Québec, voici qu'elle trouve spirituel de répondre à une question-piège sur la Corse.
    Mais ne sait-elle pas qu'il ne faut JAMAIS répondre aussi brutalement à une question posée par téléphone par une personne que l'on ne connaît pas ?
    Son frère, (l'ancien artificier de la DGSE) aurait du lui conseiller la prudence !

    CULBUTO en est désespéré medium_Culbuto_en_priere.jpg "Pourvu qu'elle se taise au moins deux jours !" semble-t-il supplier.

    Avec une telle Présidente, nous arriverons bien à nous fâcher avec la Belgique !

  • Finalement il n'y va pas.

    medium_Nicolas_Hulot.jpg Nicolas HULOT jette l'éponge et part en vacances.

    L'éternel adolescent idéaliste a jugé que (finalement) la jungle politique étaiy bien plus dangeureuse que les forêts de Bornéo ou d'Amazonie.

    C'est courageux et raisonnable.

    "On respire mieux" dit-on Rue de Solférino depuis cette annonce. Il faut dire que ce deuxième Nicolas, apprécié par les jeunes, aurait fait des dégâts dans l'électorat de Marie-Ségolène.

    Cette non-candidature aura eu un mérite : faire de l'écologie et du développement durable une priorité.

    C'est déjà ça !

  • Nouveaux guides touristiques

    medium_petitefutee.jpg Déjà sous presse : La Chine, revisitée par Marie-Ségolène
    En préparation : Le Québec libre

    Epuisé : Le Hollande

    medium_Culbuto_niais.jpg

  • Fée ou Sorcière ?

    medium_Fee_attention.4.jpgmedium_Fee_et_Culbuto.jpg

    medium_Culbuto_Fee.jpg
    medium_Les_riches.jpg


    On me dit souvent "Pourquoi appelles-tu sur ton blog, Ségolène ROYAL : La Fée ?
    La réponse est simple,chers lectrices, lecteurs et "loituiristes": (cela veut dire : "ayant réussi à apprendre à lire malgré la méthode globale-trostskyste d'après 1968")?.

    Madame Marie-Ségolène ROYAL (comme l'inscrivent au titre de l'ISF les services fiscaux...) est plutôt d'allure agréable pour un homme normal (Le Maire de Paris n'a pas souhaité répondre) ... quand elle se sait attirante ?

    Son coiffeur à de grandes qualités. Sa manucure aussi; comme son esthéticienne roumaine qui lui aurait conseillé quelques soins inconnus de la sécurité sociale française; mais appréciés des gens de télévision !!!

    Tutlututu, Chapeau pointu ! Et baguette magique
    Ce n'est pas suffisant pour combler les En fants d'Aujourd'hui

    Allors les Petits Enfants ... Qui est la Fée ?

    - (les enfants) : " la jolie dame avec son chapeau pointu (made in China) qui a sa baguette pour transformer la terre en gâteau !!!

    - Bien!, les enfants Répondit Serge JULY, avant de quitter "LIBERATION"

    Mais pour les PME et pour les artisants et toutes celles et ceux qui crèvent des charges, de la TVA, et autres 35 heures, ce n'est pas un conte de fées.

    Celle que j'appelle 'La Fée" est une vraie sorcière qui est prête à ranger NOTRE pays dans le rayon des accessoires, pourvu que son "modèle social" soit reconnu (par qui ?) ;

    Cette Fée-Carabosse ne supporte pas la critique ni la contradiction, et elle met un "carton jaune" à son porte-parole . Pourquoi ne pas instaurer les "bons" et "mauvais" points ?
    Est-ce comme cela que l'on dirige un pays ?

    Si (par malheur) elle était élue Président de la République; donnerait-elle des "bons" ou "mauvais" points à BUSH et POUTINE ?

    J'imagine le prochain G8 à Berlin avec Frau MERCKEL comme invitante ! La Fée parlant des 35 heures, et de ses souvenirs de Chine (où tous les autres sont allés au moins 20 fois !) Tout le Monde en train de rigoler !!!

    Mais Notre Pays (pas; comme disent les média et d'autres : CE pays) mérite mieux . Et toutes celles et ceux qui s'y s'ont LIBERES en y adoptant NOS règles et NOS coutumes sont les garants de Notre Identité .

    La Fée MARIE-SEGOLENE, n'a pas tous les pouvoirs. Même si les media la transforment en extra-terrestre !

    Cette Fée montre désormais son vrai visage : Mère Fouettarde avec les Enseignants, Mère Thénardier avec les "riches" qui thésaurisent moins qu'elle ? Bientôt Mère UBU ?

    Je relisais dernièrement les oeuvres complètes d'Alfred JARRY, et je me suis excalmé :

    "Merdre! " ; "De par ma chandelle verte (VOYNET ?)"
    "Madame, notre Femelle; passez-l'on-z-y tous à la Trappe !!!"


    Dans JARRY, on trouve des accents de Ségolène !!!!

  • L'Abbé Pierre est parti !

    medium_abbe_Pierre_1.jpg

    medium_Abbe_Pierre_2.jpg
    L'Abbé Pierre est parti ! Je voulais intituler cette note : "L"Abbé Pierre nous a quitté" Mais qui a-t-il quitté ? Les Pauvres, les malheureux, les sans-abri . Ceux auxquels il a dédié sa vie .

    En écrivant ces quelques lignes, entre deux soupirs, je me mets à repenser à ce qu'était pour moi l'Abbé Pierre.

    Né en août 1963, je n'ai pas entendu ce vibrant appel au secours de ce terrible hiver 1954 lancé par ce jeune homme, déjà héros de la résistance au Mal avant d'être connu.

    En l'entendant ce matin, j'étais boulversé; comme si cet appel s'adressait à moi. 50 ans après !

    Quelle ironie a fait subir le Tres Haut à ce petit abbé ! Le rappeler (le convoquer ?) en cet hiver le plus doux jamais connu, et au lendemain de l'adoption par l'Etat d'un texte interdisant formellement que des gens demeurassent dans la rue ?

    Bien souvent j'ai raillé (non pas l'Abbé Piette) celles et ceux qui l'instrumentalisaient. Et Il m'arrivais de le trouver insupportable .

    J'avoue que des curés; des evêques et des abbés j'en ai cotoyé. Ont-ils contribué à mon "déménagement" vers l'espression de ma Foi dans le rite Orthodoxe ? Sans doute .

    Nonobstant, c'est un Grand Homme de Dieu qui le rejoint aujourd'hui.

    Même si vous avez été instrumentalisé, utilisé, par des gens qui n'étaient pas de Votre/Notre Foi; Cher Abbé vous êtes de droit, une image symbolique de la France, de Notre Nation .

    Cette Nation/France à laquelle vous avez simplement crié "Au secours !"

    Notre Nation/France; qui vient de rendre hommage après si longtemps aux "Justes" , ne doit pas attendre 60 ans pour vour rendre, à vous ,Abbé Pierre, l'hommage de notre respect !

    Cher Abbé Pierre,
    Soyez en Paix auprès de Celui pour lequel vous avez consacré votre vie .

    Attendez-nous; si nous en sommes dignes !

    Pascal

  • La Fée fait le ménage

    medium_1469901688-les-gaffes-de-hollande.jpg

    medium_Fee_attention.3.jpg
    MONTEBOURG puni !

    Après avoir osé déclarer que le problème de Marie-Ségolène c'était François HOLLANDE, la Fée s'est montrée inflexible; et c'est manu militari qu'elle a retiré la parole à l'un de ses porte-paroles, le délicieux Arnaud de MONTEBOURG.

    Celui-ci, bien connu pour sa modération et sa tolérance nous aurait pourtant plus amusé que le sombre Julien DRAY.

    Mais, saluons la bravitude et la couragitude de Mr de MONTEBOURG qui a osé dire ce qu'il pensait. Pas tout à fait le style de Marie-Ségolène.

  • ROMERO candidat dans le 12ème arrondissement de Paris

    medium_Romero.4.jpgMon ami de longue date, Jean-Luc ROMERO a annoncé sa candidature à l'élection législative de 2007 sur le XII ème arrondissement de Paris.

    Ce n'est pas lui qui avait été pressenti par les instances parisiennes de l'UMP, mais, et au terme d'une bataille pitoyable qui s'est achevée par la nomination de Jean de GAULLE au Conseil d'Etat, Catherine COLONNA a été choisie pour se présenter dans cet arrondissement qu'elle connait peu.

    Jean-Luc, lui, est un vrai Parisien du XII ème. IL y habite depuis longtemps et y joue un rôle considérable.

    Naturellement je souhaite que l'UMP revoie sa copie et apporte son soutien à Jean-Luc, un candidat athypique, moderne et ^notoirement proche des vrais sujets qui préoccupent les Français.

    Bonne chance à toi Jean-Luc : Et courage !
    (Mais ça, je sais que tu n'en n'as jamais manqué)

  • Un ordinateur pour ELENA !

    medium_Kremlin_jour_Moscova.jpg Pour une fois, ma note ne sera ni polémique, ni provocatrice.

    Ma grande amie Elena est atteinte d'un cancer. Rien d'exeptionnel diront certains, et c'est vrai.
    Ce qui me pousse à rédiger cette note, c'est qu'il est possible de lui prodiguer un soin que l'on ne trouvera jamais sur une ordonnance. Et pour cause.

    Elena habite aux Lilas, en proche banlieue parisienne. Elle vit seule, et sa famille n'est pas des plus solidaires.
    Elle fait partie des quiquagénaires que notre pays considère comme "pré-retraités" lorsqu'il s'agit de travailler.

    Naturellement, le lourd traitement chimiothérapique qu'elle subit, et ses fréquents séjours à l'hôpital lui interdisent (et on lui a bien fait comprendre perfidement d'ailleurs !) toute forme d'activité laborieuse dans un cadre "habituel"

    Et pourtant, il existe une solution.

    Par la simple mise à disposition d'un ordinateur lui permettant d'écrire (et de traduire en russe ou en français) des courriers Elena pourait RE-devenir une personne.

    En effet, dès qu'il sera installé un ordinateur chez Elena, elle pourra redevenir une personne active, malgré son handicap. Et retrouver la DIGNITE des personnes qui assument leur existence, malgré les difficultés.

    Voilà pourquoi je lance un appel pour trouver un ordinateur déclassé, prêt à être jeté au broyeur, ou envoyé à l'autre bout du Monde où il n'y a pas d"électricité pour le faire fonctionner, mais qui pourrait redonner à Elena une activité, une raison de lutter contre ce maudit crabe !

    Avec cette machine, Elena pourrait travailler à son rythme, compte-tenu des réactions à son traitement qui l'épuisent et ont complètement bouleversé son horoge interne.

    Mais surtout se sentir utile

    Face à la perfidie du cancer, la force morale est une facteur déterminant.

    Aidez-moi é rendre sa dignité à Elena en lui trouvant une machine qui lui permettra de rejoindre le Monde des Vivants

    Merci d'avance


    P.S. L'idéal serait une machine portable supportant le programme WORD et une connexion internet par modem extérieur (que je possède déjà) . Toutes les autres applications seraient les bienvenues mais en aucun cas indispensables

  • La Fée proche du Peuple ? La bonne blague !

    medium_Fee_ENA.jpg La Fée serait-elle proche du peuple ?

    A voir cette allure, à sa sortie de l'ENA, on pourrait se dire qu'elle était en effet à la mode.

    Mais l'ENA n'est pas un salon de coiffure. A l'ENA, la Fée y a cotoyé des gens très intelligents, et destinés à mener le Tiers Etat à la baguette.

    Dans sa classe il y avait Dominique GALOUZEAU de VILLEPIN medium_Villepin.jpg Un type qui aurait bien convenu à une fille de cette classe sociale : Aristo, beau gosse, intelligent etc ...

    Mais un autre membre de la classe ENA n'avait pas dit son dernier mot . "Culbuto" l'appelaient les méchants de la Droite. Et poutant c'est bien lui qui séduisit la fée medium_Culbuto_rose.jpg Incrédule, surpris par son propre pouvoir de séduction, il s'y reprit à plusieurs fois avant d'engager une vie commune avec la Fée (pas un mariage : c'est trop bourgeois !) .

    Finalement, comme lui à la Constitution Européenne, elle dit : medium_Culbuto_Europe.jpg


    Mais la Fée n'est pas femme facile, et malgré son origine militaire et son milieu aisé, elle manifesta un Désir d'Avenir pour les enseignants . Elle envisagea de faire bosser les enseignants 35 heures !!!

    Quelle révolution au PS !

    "Tu crois" lui répondit Culbuto ?

    "Oui, j'ai tout prévu" Assura la Dame au sourire permanent. "Regarde !"

    http://www.dailymotion.com/video/xna1s_segolene-cauchemar-dun-professeur

    Et le pauvre Culbuto se prit à rèver qu'il s'appelait STRAUSS-KHAN !

  • La Fée en Chine (en)fin!

    medium_Fee_attention.2.jpg après avoir remercié ces hôtes du Parti Communiste Chinois, et les avoir félicités pour la rapidité d'éxécution de leur Justice (au moins 8000 éxécutions sommaires par an), la Fée a quitté la Chine. Sans toutefois oublier d'accabler les entreprises françaises pour leur incapacité à conquérir un "marché prometteur" (A-t-elle découvert cela toute seule, ou c'est un SMS de Jean-Louis BIANCO qui lui a rappelé cette évidence ?) .

    Il est vrai qu'entre deux éclats de rire, les patrons allemands, américains, néerlandais, britanniques, singapouriens, indiens, japonais, ont du se féliciter de l'application des 35 heures et des diktats de la CGT sur l'économie française. Ainsi ils peuvent prospérer, pendant que des illusions sont administrées à une population charmée par les sourires de la Fée